HISTOIRE

L’histoire commence en 1936 dans la ville de Bayonne aux Pays- Basque ou Georges Page créateur de la galerie qui porte son nom décida de s'installer.

Après quelques années et de belles rencontres artistiques, Georges Page décida de se délocaliser à Anglet ville située entre Biarritz et Bayonne. Pendant plus de 30 années, la galerie Page présenta lors de plusieurs expositions personnelles ou de groupes, différents peintres et sculpteurs de la région et d'ailleurs.

Encadreur et artiste dans l’âme, Georges Page fut rejoint par sa fille Jackie Page pour partager cette passion de l art. Après le décès de son fondateur en 1991, sa fille exerça son métier de galeriste toujours avec autant de passion et c'est en 1994 qu’elle décida de s'installer à Biarritz.

Aujourd’hui, la galerie Page a plus de 70 années d'existences et c'est la troisième génération, fille de Jackie et petite fille de Georges, Valérie qui continue cette belle aventure et compte écrire encore de belles pages dans l'histoire de la galerie.